L'occupation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Août 1940, France. Une petite ville du Doubs, à la limite entre la Zone Libre et la Suisse, a vu sa vie basculer après l'arrivée d'une garnison allemande.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Muwvy
Invité




Personnage Empty
MessageSujet: Personnage   Personnage EmptyMer 14 Mai - 23:48

Bonsoir, bonne nuit ou tout ce que vous voulez,

J'avais envie de faire une jeune femme Française ou Belge (petite Belge que je suis) de famille aristocratique. Si Française, elle serait seulement une jeune adulte qui devrait encore trouver un bon parti. Si Belge, elle y serait envoyée, en France, pour se rapprocher d'une famille précise qui aurait pu faire une "alliance" avec sa propre famille. Tout ça pour dire que j'imaginais la fille vivre dans une famille assez magouilleuse, comme on peut s'en faire des idées de familles qui font des mariages de convenance, alors qu'elle ne s'imagine pas vivre comme ça. Après, pour le rapport à la guerre, j'imagine la famille qui ferait profil bas pour ne pas trop subir alors qu'elle est plus directe, justement. Une sorte de brebis galeuse, pour dire ça comme ça.

J'espère que ça colle au contexte et que ce n'est pas abusé pour un premier personnage. >_<

Bisous, bisous !  Personnage 3104849805 Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
L'Histoire
Admin
L'Histoire


Age : 31
Messages : 30

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage EmptyVen 16 Mai - 14:34

Bonjour!

Il n'y a aucun soucis pour jouer quelqu'un venant d'une famille aristocrate, on peut en effet imaginer sans soucis qu'il existe des bonnes familles à Saint-Junien! Bon, pas non plus un nombre mirobolant (ça reste une petite ville), mais pourquoi pas 1 voire 2 famille(s) d'aristocrate(s) et quelques autres familles aisées mais sans titre.

A très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'occupation  :: Les coulisses :: La partie réservée aux invités-
Sauter vers: